Hugo Lloris, le capitaine et gardien de l’équipe de France, peut compter sur le soutien de son sélectionneur, Didier Deschamps.

A quelques jours de rejoindre son club de Tottenham où il a signé juste avant la fin du mercato estival et de se rendre en équipe de France, Hugo Lloris sait qu’il va devoir faire face dans un premier temps à la concurrence imposée par Andre Villas-Boas au poste de gardien de but. Malgré tout, le joueur français peut compter sur le soutien de son sélectionneur : “Quand je le vois évoluer dans le groupe, quand je vois sa performance de vendredi, il n’y a aucun problème. Après notre match de mardi, il aura une nouvelle situation à gérer à Tottenham. Ces propos de son coach, ce sont des choses désagréables sur le plan humain, mais il y a une relation entre l’entraîneur et le président qui est parfois difficile” a déclaré Didier Deschamps dans l’émission TéléFoot.

“Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde, mais la qualité de Hugo ne peut pas être remise en cause. Aujourd’hui je ne me pose pas la question de sa place de numéro 1 chez les Bleus. On verra…. Je souhaite que cela se passe bien, qu’il joue qu’il exprime bien son talent à Tottenham” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici