Au moment d’entamer la campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, face à la Moldavie, le capitaine des Three Lions, Steven Gerrard, affiche ses ambitions.

Pour le milieu de terrain de Liverpool, l’Angleterre possède une génération capable d’aller chercher le titre mondial dans deux ans : “Quand je parle, je suis réaliste et honnête. À l’heure actuelle nous ne sommes pas l’un des favoris pour remporter la Coupe du Monde, mais cela ne signifie pas que vous cessez d’y croire,  de travailler dur pour progresser et essayer de tirer des enseignements des erreurs que vous avez faites dans les tournois précédents” a-t-il expliqué lors de la conférence de presse d’avant-match.

Nous devons avoir la foi et de continuer à y croire car dans le football les miracles arrivent. Je pense que nous pouvons sans risque dire que ce sera définitivement ma dernière Coupe du Monde, je suis à un âge où j’ai besoin de faire compter le temps et donner le meilleur de moi-même. C’est probablement ma dernière campagne.. nous allons donc essayer de tirer le meilleur parti de celle-ci” a ajouté Steven Gerrard.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici