Après avoir constaté leur échec dans leur tentative de faire venir Dimitar Berbatov du côté de Turin, les dirigeants de la Juventus auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant danois d’Arsenal, Nicklas Bendtner.

La Juventus avait bon espoir de recruter l’attaquant de Manchester United mais Dimitar Berbatov a préféré refuser les deux offres venant d’Italie (Fiorentina et Juventus) pour donner sa préférence à Fulham.

Durant tout l’été, les derniers vainqueurs de la Série A ont cherché désespérément l’attaquant de grande envergure qui leur fait défaut mais ils n’ont eu d’autres choix que de constater leurs nombreux revers dans les dossiers Robin Van Persie, Fernando Llorente ou Dimitar Berbatv.

Nicklas Bendtner serait désormais la nouvelle cible du club turinois. L’attaquant de 24 ans n’est plus en odeur de sainteté chez les Gunners et de son côté le joueur a également fait part de son envie de quitter Arsenal. Pour s’attacher les services de Bendtner, la Juventus devra tout de même débourser entre 6 et 9 millions d’euros et devra surtout subir la concurrence de Galatasaray et du Milan AC. Mais elle devra faire vite car le mercato estival se termine vendredi soir en Angleterre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici