Selon des informations du site Football365, Loïc Rémy intéresserait désormais Manchester City en plus de Tottenham qui suit le joueur français depuis plusieurs mois. Toutefois, l’international français ne serait plus enclin à quitter l’OM.

Manchester City privilégie pour le moment la piste de Scott Sinclair, le joueur de Swansea, mais garderait un oeil sur Loïc Rémy en cas d’échec de la venue de l’ancien joueur de Chelsea. Les dirigeants mancuniens auraient pris des renseignements auprès de l’OM pour le transfert de Loïc Rémy. Le club français serait prêt à discuter à partir de 15 millions d’euros, mais pourrait obtenir un peu plus en raison de la concurrence de Tottenham sur ce dossier.

Toutefois, reste à prendre en compte l’avis du joueur. Selon diverses sources, l’international français aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait prolonger son séjour à l’OM avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2015. Le bon début de saison réalisé par l’équipe française qui occupe la tête de la Ligue 1 ne doit pas être étrangère à cette volonté. Toutefois, le président Labrune aurait répondu à l’entourage du joueur que son club ne pourrait refuser une belle offre de la part d’un club étranger.

Il reste désormais aux différentes parties à accélérer sur ce dossier car le mercato anglais se termine le 31 août au soir à minuit. Il ne reste donc pas beaucoup de temps pour réaliser ce transfert. Resterait alors la piste de la Juventus de Turin qui s’est montrée également intéressée par Loïc Rémy.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici