Chelsea a confirmé sur son site officiel la venue de Victor Moses, milieu de terrain de Wigan Athletic, mettant ainsi fin à toutes les spéculations qu’il y avait sur l’avenir du joueur.
Chelsea avait ciblé Victor Moses depuis le début du mercato mais les Blues ont mis un certain temps avant de se mettre d’accord avec leurs homologues de Wigan. Les détails du contrat n’ont pas encore été révélés mais selon la presse britannique le transfert de l’international nigérien serait estimé entre 10 et 12 millions d’euros.

Victor Moses est un « produit » du centre de formation de Crystal Palace, équipe pour laquelle il a joué 58 matchs depuis 2007. Après avoir fait ses débuts en Championship le joueur de 21 ans rejoint Wigan et la Premier League en janvier 2010. Avant d’être enrôlé par Chelsea, Victor Moses aura évolué à 74 reprises sous le maillot des Latics et aura marqué 8 buts. 

Avec l’arrivé de Moses, les pensionnaires de Stamford Bridge auraient dépassé la barre des 100 millions d’euros de dépenses depuis le début de ce mercato estival.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici