Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Stoke City : Crouch invite Owen à le rejoindre
Mercato Anglais

Stoke City : Crouch invite Owen à le rejoindre

Peter Crouch a invité son ami Micheal Owen à le rejoindre à Stoke City pour faire parti d’un projet excitant et par la même occasion relancer sa carrière alors que le joueur vient d’être laissé libre depuis le non renouvellement de son contrat avec Manchester United.

Peter Crouch, l’attaquant de Stoke City, estime que son compatriote Micheal Owen devrait s’engager avec les Potters alors qu’il vient d’être laissé libre par Manchester United. Le géant anglais reconnait que ce n’est pas une décision facile à prendre mais insiste sur le fait qu’Owen ne devrait pas écarter cette éventualité sur le simple fait que Stoke City ne jouent pas les premiers rôles en Premier League: “Venir jouer à Stoke n’a jamais été synonyme d’une régression. Je sais que Michael doit prendre une décision importante après avoir quitté un club renommé comme Manchester United mais j’étais dans la même situation que lui en fin de saison dernière. A Stoke nous ne jouons pas la qualification à la Champions League mais nous sommes en train de construire quelque chose d’intéressant”.

Si tu veux jouer régulièrement au football et que tu veux apprécier le fait de jouer à nouveau, c’est l’endroit idéal pour ça. Michael prendra bien sûre sa décision seul mais ça serait fantastique d’avoir un joueur de son calibre par ici. Et les fans vont sans aucun doute l’apprécier. Ils ont été incroyables avec moi quand j’ai signé et le sont encore aujourd’hui”, conclu-t-il.