Brendan Rodgers, le nouveau manager de Liverpool, a confié hier soir à la presse britannique qu’il espérait conclure le tranfert de Joe Allen dans les prochaines 24 heures. Le joueur était d’ailleurs présent dans les tribunes d’Anfield lors de la victoire en Europa League des Reds contre Gomel (3-0).

Si ce transfert se réalise Joe Allen rejoindra son ancien coach, Brendran Rodgers, qui était lui aussi arrivé sur les bords de la Mersey en provenance de Swansea City un peu plus tôt cet été. Le joueur de 22 ans était dans le viseur des Reds depuis plusieurs semaines déjà mais ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord avec leurs homologues de Swansea quant à l’indemnité de transfert.

Michael Laudrup, le coach de Swansea, avait d’ailleurs prévenu qu’il ne braderait pas son milieu de terrain et une offre de 12,7 millions d’euros avait précédemment été refusée. Désormais il semblerait que Liverpool soit en mesure de payer les 19 millions d’euros réclamés par le club gallois soit le montant de la clause libératoire du joueur.

De son côté Rodgers a confié à la presse britannique que Liverpool avait obtenu le feu vert de la part de Swansea pour entamer les discussions avec le joueur de 22 ans et il a bon espoir que le transfert soit finalisé ce vendredi : “J’espère qu’on finalisera ce transfert dans les prochaines 24 heures. C’est pour bientôt”, a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici