Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Newcastle : Yanga-Mbiwa intéressé ?
Mercato Anglais

Newcastle : Yanga-Mbiwa intéressé ?

Le défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa, a confirmé à la presse que Newcastle était toujours intéressé pour obtenir sa signature.

A seulement 23 ans, Mapou Yanga-Mbiwa est le capitaine de Montpellier et la saison passée il a mené son équipe au titre de champions de France. L’international français est actuellement en pleine négociation pour une prolongation de son bail avec le MHSC mais l’intérêt que lui porte le Milan Ac et Newcastle pousse le joueur à prendre en compte toutes les options qui s’offrent à lui et à rester flou sur son avenir : « Il est possible que je renouvelle mon contrat avec Montpellier, tout comme il est possible que je ne le renouvelle pas. »

Une première offre du Milan Ac, jugée insuffisante, a été rejetée par Montpellier même si Yanga-Mbiwa admet qu’il adorerait avoir la possibilité de jouer pour le club italien : « Jouer pour Milan serait sans aucun doute une grande opportunité pour moi, alors pour le moment je patiente. »

Le joueur à également déclaré que Newcastle était aussi sur les rangs pour le recruter et il a sous-entendu qu’un transfert vers la Premier League serait la parfaite étape de transition avant de jouer en Italie : « Je sais que Newcastle aussi est intéressé par mon profil. Jouer pour Newcastle serait une grande opportunité pour moi, et j’espère que je pourrais toujours finir par rejoindre Milan. Jouer pour  Newcastle avant de rejoindre Milan me permettrait d’engranger de l’expérience et de devenir plus mature. Nous verrons ce qu’il se passe. » a-t-il conclu.

Inline
Inline