Convoité par Tottenham, le gardien de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris, a pris des renseignements sur le club londonien auprès du défenseur des Spurs, Younès Kaboul.

Younès Kaboul, le défenseur de Tottenham, révèle ce mercredi dans les colonnes du quotidien français, l’Equipe, avoir discuté des Spurs avec le gardien de l’équipe de France : “Je l’ai eu au téléphone, on a pas mal discuté de Tottenham. Après, il fera son choix. C’est un grand gardien, et c’est surtout un mec bien. Il mérite de jouer dans un grand championnat” a expliqué l’international français.

A titre personnel, après une blessure au genou qui l’a privé de l’Euro 2012 avec l’équipe de France, Younès Kaboul est de retour sur les terrains avec plaisir : “Ç’a été une grande déception car je voulais disputer ma première grande compétition avec les Bleus; Surtout après la saison que j’avais effectué avec Tottenham. Malheureusement cette blessure m’a stoppé. Je pouvais choisir l’opération, mais j’ai préféré les soins classiques. Le souci c’est que c’est une blessure que je dois toujours surveiller. Même si ça va mieux” précise-t-il.

“Je suis parti en tournée aux USA. On a fait de bons matches amicaux. D’ailleurs on en a pas perdu un seul. On sera prêt pour le match à Newcastle” conclut Younès Kaboul.

Retrouvez également toute l’actualité de Younès Kaboul sur son site officiel.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici