Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Man Utd : Vidic heureux de revenir
Premier League

Man Utd : Vidic heureux de revenir

Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United, à déclaré qu’il était heureux d’être de son retour sur les terrains à la suite du match nul de son équipe face à Valerenga.

Le joueur serbe a passé ces huit derniers mois sur la touche afin de récupérer de sa blessure au genou (rupture des ligaments croisés). Désormais Vidic sait qu’il doit continuer de s’entraîner intensivement durant les prochaines semaines mais il est heureux d’être de retour et il espère avoir plus de chance avec les blessures à l’avenir.

« Après avoir passé huit mois sans jouer il est évident que vous devez retrouver vos marques sur le terrain. Mon genou va bien, je me sens bien et j’espère que tout ira encore mieux lors du prochain match », a-t-il déclaré sur MUTV.

« C’était frustrant, mais je me doutais que j’en aurais au moins pour six mois. J’ai essayé de faire de mon mieux, j’ai beaucoup travaillé pour revenir. Mon objectif était de retrouver le niveau que j’avais avant ma blessure et nous verrons si j’ai bien travaillé pendant ses six mois. C’est dur mais ça fait parti des risques du métier, n’importe quel sportif court le risque de se blesser ». 

Inline
Inline