Arsenal, comme d’autres grands clubs européens, serait sur la piste du joueur espagnol, Jese Rodriguez. Mais le Real Madrid n’entend pas brader son joueur.

Sacré champion d’Europe avec l’Espagne des moins de 19 ans il y a quelques jours, Jesé Rodríguez est suivi de près par plusieurs clubs européens dont Arsenal notamment. Mais Le Real Madrid entend rapidement dissuader les clubs qui convoitent sa pépite membre de la filiale du club.

Pour cela, le Real Madrid aurait fixé une clause de départ à 40 millions d’euros pour son jeune joueur. Autrement dit  un montant assez dissuasif pour l’ensemble des clubs intéressés. Toutefois, Arsenal a prouvé dans le passé qu’il pouvait miser beaucoup de millions pour un jeune joueur disposant d’un potentiel très grand.

Mais le jeune attaquant espère convaincre Mourinho de l’aligner la saison prochaine avec l’équipe première : “Il (Mourinho) nous suit régulièrement et il sait qu’il peut compter sur nous à tout moment. Il sait que la réserve dispose de joueurs de grande qualité », a-t-il déclaré dans les colonnes d’As.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici