Tottenham et son manager Andre Villas-Boas ont pris acte de la volonté de Luka Modric de quitter le club cet été. Mais l’international croate ne sera vendu que si le club acheteur paie le prix souhaité par les Spurs. 

Andre Villas-Boas a mis en garde les clubs qui convoitent Luka Modric. Le transfert ne sera possible, si et seulement si, le club acheteur accepte de payer 45 millions d’euros pour l’international croate : “Il y a un intérêt continu de trois clubs différents. Mais il est important pour Tottenham de rester ferme. La situation continuera jusqu’à ce que l’on nous propose le prix juste” a déclaré le technicien portugais sur la BBC.

Les trois clubs en question seraient le Real Madrid, Manchester United et le PSG : “Les discussions en cours se poursuivront jusqu’à ce que nous parvenions à un accord acceptable pour chaque partie. Luka est une personne intelligente et comprend que le club doit défendre ses intérêts” a ajouté le manager de Tottenham.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] Tottenham reste ferme sur le prix de Modric FA Cup · League Cup · Equipe nationale · Foot anglais Inside · histoire · Joueurs · Clubs · Livres recommandés · People · Business et télé · Vidéos · Frenchies · Mercato · A la Une · Liga Europa · Home » Mercato » Tottenham reste ferme sur le prix de … Read more on Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici