Après avoir refusé une offre de prolongation de la part de son club, le RC Lens, Thorgan Hazard, le frère d’Eden, est convoité par Chelsea. 

Toutefois, rien n’est encore fait concernant cette arrivée comme le confirme le directeur sportif du club lensois, Antoine Sibierski : “Thorgan est un très bon joueur que je veux garder. Il lui reste un an de contrat. La semaine dernière, je l’ai rencontré pour discuter d’une éventuelle prolongation de deux ou trois saisons. Bien sûr, tout ceci aurait été fait en rapport avec nos possibilités financières actuelles. Il n’a pas souhaité accepter cette proposition”, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien français, La Voix du Nord.

On voulait d’abord le prolonger. J’ai ensuite appris que Chelsea était intéressé par sa possible venue. On peut comprendre l’envie du joueur de quitter la Ligue 2 pour aller à Chelsea. On est en discussion. Maintenant, comme dans tout transfert, une année de contrat, ça se paie. Il y a aussi les indemnités de formation” prévient le dirigeant lensois.

Ce mardi déjà, le quotidien sportif, l’Equipe, avait évoque la possible arrivée à Chelsea de Thorgan Hazard.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici