Convoité par l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme, serait également courtisé par le club londonien de Fulham.

En dépit des déclarations d’intentions de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, Clément Chantôme ne sait pas où il va évoluer la saison prochaine. Le milieu de terrain français réfléchit sur son avenir au sein de son club formateur où il risque malgré tout de faire banquette lors de nombreux matches. A ce jour, l’Olympique Lyonnais est le club qui s’est montré le plus intéressé.

Toutefois, les Rhodaniens pourraient rencontrer sur leur route un concurrent de poids avec le club anglais de Fulham qui s’intéresse également au milieu de terrain du PSG. D’autant plus que les Cottagers, seraient prêt à payer un transfert définitif quand l’Olympique Lyonnais tente de négocier un prêt avec le PSG. Une différence de taille pour les dirigeants parisiens qui privilégient une vente plutôt qu’un prêt en cas de départ de leur milieu de terrain.

Selon l’hebdomadaire français, Le 10Sport, outre Fulham, Everton pourrait également s’inviter dans la course à la signature du milieu de terrain parisien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici