Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Park, le bon coup réalisé par QPR
Premier League

Park, le bon coup réalisé par QPR

Les Queens Park Rangers ont officialisé ce lundi l’arrivée du milieu offensif de Manchester United, Ji-Sung Park. Assurément un bon coup réalisé par le club londonien sur le marché des transferts.

“Nous sommes ravis que Ji nous rejoigne. Son bilan parle de lui-même. Il a été un grand joueur de Manchester United et a joué un rôle très important avec les Red Devils” a déclaré Mark Hughes, le manager des Hoops, lors de la présentation officiel de son nouveau joueur. A 31 ans, Ji-Sung Park s’est engagé pour deux saisons avec les QPR après sept années passées à Manchester United. 

Victime de la politique de rajeunissement souhaité par Alex Ferguson chez les Red Devils, l’international sud-coréen souhaite avant tout retrouver au sein de l’équipe de Mark Hughes, du temps de jeu : “Ce projet était juste idéal pour la suite de ma carrière et je suis vraiment excité à l’idée d’entamer la pré-saison et de rejoindre mes nouveaux coéquipiers en Asie dans les prochains jours“, a indiqué le grand ami de Patrice Evra à Manchester United.

Seulement titulaire à dix reprises lors de la saison dernière, Park a été conquis par le projet proposé par le club londonien et son propriétaire, Tony Fernandes qui est également le propriétaire de l’écurie de Formule 1, Lotus : “QPR est un club historique qui a beaucoup d’ambition pour s’imposer au haut niveau” a ajouté Ji-Sung Park.  En attendant, le manager, Mark Hughes, se réjouit de son bon coup réalisé sur le mercato estival : “C’est une signature importante pour nous en tant que club et ça va vraiment nous aider à amener l’équipe vers le haut et là où veut aller le club dans son ensemble” a-t-il conclu.

Le plus bel hommage vient de celui qui l’a dirigé pendant sept saisons à Manchester United : “Il a été un joueur parfaitement au service de l’équipe au cours de ces sept années”, a commenté Alex Ferguson, sur le site officiel du club mancunien. “Il fait preuve d’un professionnalisme ultime, et c’est un garçon tellement gentil : il a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Mais je n’ai malheureusement pas pu lui donner le nombre de matches qu’il souhaitait” a-t-il ajouté.