James Milner, le milieu de terrain de Manchester City et de l’équipe d’Angleterre, craint son coéquipier en club et attaquant de l’Italie, Mario Balotelli.

Il ya deux Mario. Celui qui se présente parfois à l’entraînement un peu froid et pas trop intéressé. L’autre, c’est quand il veut vraiment et il est alors un talent spécial” explique le joueur anglais sur la BBC.

“Nous savons que Mario est un joueur de haut niveau mais les gars en défense ont été brillants. C’était bien de le voir marquer pour l’Italie, mais nos défenseurs ont été fantastiques… Joleon (Lescott) a joué comme ça toute la saison pour City, mais maintenant il le fait pour l’Angleterre aussi. Il connaît bien Mario, s’entraîne avec lui tous les jours donc je suis sûr qu’il va le faire taire. Mario est un joueur différent, et il va vous causer des problèmes. Il est très fort et délicat et il est un joueur intelligent aussi. Il est un danger pour l’Italie, mais il est l’un des nombreux dangers. Ils ont beaucoup de bons joueurs . Nous devons nous assurer de ne pas se concentrer uniquement sur lui. Nous allons faire notre travailler et essayez d’être performant” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici