Roy Hodgson a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe face à la Suède vendredi soir pour la deuxième journée du groupe D de l’Euro 2012.

Un succès qui permet aux Anglais d’être en position de force avant le dernier match face à l’Ukraine mardi soir : “Je suis très heureux de la façon dont on a joué en première période. Ensuite, les Suédois sont bien revenus et nous avons dû travailler très dur pour reprendre l’avantage. On est ravi du résultat. Je suis très content des performances des deux attaquants et la contribution de Theo Walcott a été énorme” a-t-il déclaré.

Il sait désormais que son équipe a son destin en main et compte sur Wayne Rooney pour valider la qualification pour les quarts de finale : “Un bon résultat suffira. Et si c’est le cas, il y aura de quoi être très satisfait. C’était un groupe difficile. Nous avons joué deux matches équilibrés et la première période de France-Ukraine, que j’ai vue, a été équilibrée aussi. L’objectif, ce sera de ne pas faire moins bien que lors des quatre matches que j’ai dirigés. Et avec un joueur de classe comme Rooney, on pourra peut-être faire un peu plus contre les défenses” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici