Même s’il n’est pas très reconnu en France, Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, reste un technicien très compétent et qui sait adapter ses équipes au jeu de l’adversaire.

Arsène Wenger, qui connaît très bien Roy Hodgson, prévient les Français : “Roy Hodgson est un homme qui a une grande connaissance du football international, une grosse expérience, qui sait très bien organiser ses équipes. C’est un homme très compétent et il faut s’en méfier. Selon mon experience, ses équipes sont toujours difficiles à battre” a-t-il déclaré sur Eurosport.

Pour le manager d’Arsenal, la France doit s’attendre à un combat physique : “L’Angleterre va être un adversaire très difficile pour l’équipe de France, parce que c’est une équipe qui va être très structurée sur une bonne base défensive et il y aura une vraie opposition de styles: une équipe comme la France va essayer de faire le jeu et une équipe comme l’Angleterre va l’absorber, lutter, essayer de nous prendre en contre et utiliser leur force sur coups de pied arrêtés. Attention, les Anglais sont dans une logique de combat et ils ont une équipe de combat. Ils seront très dangereux” a-t-il ajouté.


Maillot équipe d’Angleterre 70 €


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici