Relégué sur le banc de touche à Arsenal la saison dernière, le défenseur suisse, Johan Djourou pourrait quitter les Gunners pendant le mercato estival.

L’international helvête qui est encore sous contrat jusqu’en 2015 avec Arsenal, pourrait quitter Londres pour l’Italie du Sud où le Napoli le convoite. Le club italien aurait déjà fait une offre de 10 millions d’euros à Arsenal pour s’attacher les services de Johan Djourou. proposition de 10 millions d’euros au club londonien pour s’attacher ses services.

Ce que confirme son agent à SkySports« J’ai vu mon client l’autre jour et il était enthousiaste à la fois sur Naples et l’Italie en général. Jusqu’ici, nous avons reçu une offre de 10 millions d’euros, mais nous en sommes au stade des négociations. Nous serons d’ailleurs en Italie la semaine prochaine”


2 Commentaires

  1. […] est en chantier ! Alors que l'Italien Andrea Dossena devrait rallier le Milan AC dans …Arsenal : Djourou vers le Napoli ?Foot-anglais.comNaples prêt à miser 10 M€ pour rafler un défenseur d'ArsenalFoot […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici