Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Swansea : Après Desailly, Bergkamp ?
Mercato Anglais

Swansea : Après Desailly, Bergkamp ?

A la recherche d’un manager pour succéder à Brendan Rodgers parti à Liverpool, les dirigeants de Swansea prospectent à tout va. Des grands noms sont cités par la presse locale comme susceptible de venir s’asseor sur le banc des Swans.

Depuis la fin du week-end dernier, le nom de Marcel Desailly, ancien joueur du Milan AC et de Chelsea, est cité comme possible candidat au poste de manager de Swansea. Ce mercredi, un nouveau nom apparait comme possible recrue du club gallois : Celui de la légende d’Arsenal, Dennis Bergkamp.

Selon le Daily Mail, l’actuel entraîneur-adjoint à l’Ajax Amsterdam, serait très intéressé de venir travailler en Angleterre. Le technicien néerlandais serait même le favori des bookmakers locaux pour le poste. Outre ces deux noms, ceux de Ian Holloway (Blackpool), Gus Poyet (Brighton) et Michael Laudrup sont également cités par la presse anglaise.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !