Patrice Evra, le défenseur et capitaine de Manchester United, est actuellement en pleine préparation à l’Euro 2012 avec l’équipe de France. Une équipe avec laquelle il va affronter l’Angleterre le 11 juin prochain pour l’Euro 2012. Interrogé par le site Foot365, le Mancunien évoque différents sujets liés à l’Angleterre. Extraits.

Sa concurrence avec Gaël Clichy
Vous savez, j’ai toujours eu de la concurrence que ce soit avec Abidal ou avec Clichy. Moi, j’essaie de faire ce que je fais en club. Ce soir, ça s’est très bien passé. Comme je l’ai dit, j’ai envie de gagner quelque chose avec mon pays. Ça ne me suffit pas de gagner avec mon club. Il faut tout donner.

Le match face à l’Angleterre
Je m’attends à une équipe costaude, solide, qui va nous rentrer dedans. Elle ne va pas nous faire de cadeaux. e me méfie énormément de ces Anglais. Je suis confiant, mais ça sera un match très important. Contre l’Angleterre ou contre n’importe qui, le premier match, il faut le gagner. Car si tu fais un match nul, tu commences à te poser des questions, et si tu le perds, tu peux à moitié faire tes valises. C’est vraiment un match très important.

L’absence de Rio Ferdinand dans l’équipe anglaise
Je ne sais pas, peut-être qu’ils l’ont rappelé ? Mais c’est dommage car c’est un très grand joueur. Mais Rio a aussi ses raisons s’ils ne l’ont pas rappelé.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Foot365


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici