Gaël Clichy, le défenseur de l’équipe de France, pose un regard attentif sur le futur adversaire des Français, à l’Euro 2012, l’Angleterre. Le joueur de Manchester City estime que même si les Three Lions sont actuellement dans le doute, ils restent de dangereux adversaires.

Rooney n’est pas là mais il y a 23 joueurs de classe mondialeCa fait deux ans que je joue contre Andy Carroll qui évolue à Liverpool et au final je ne sais pas s’il ne vaut pas mieux jouer Rooney que Carroll car s’il est dans un grand jour, il fait mal. C’est quelqu’un de dur qui saute à la tête. Il est difficile à contenir pour un défenseur. C’est un joueur qui va rentrer dedans. S’il faut mettre sa tête sur le poteau pour marquer le but, il va casser le poteau. C’est difficile de jouer contre ces joueurs-là », explique le latéral gauche de Manchester City.

Il ajoute : « Ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont du monde. Ils vont se servir l’absence de Rooney pour dire que ça va être plus facile pour l’équipe de France mais je pense que ce serait nous tromper de dire que sans lui ils sont moins efficaces » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici