Quelques semaines après le limogeage d’Alex McLeish, Aston Villa tient son nouveau manager en la personne de Paul Lambert qui officiait jusque-là à Norwich City.

Après avoir fait monter Norwich deux saisons de suite de League One à la Premier League et de l’avoir installé en milieu de tableau en fin de saison dernière, Paul Lambert quitte les Canaries pour rejoindre le club d’Aston Villa qui était à la recherche d’un manager depuis le départ d’Alex McLeish. Le technicien écossais a proposé sa démission à son ancien club qui l’a refusée. En conséquence, les deux clubs devront trouver un accord pour une compensation financière.

Selon la presse locale, le nouveau manager des Villans se serait vu promettre de l’argent de la part du propriétaire américain pour pouvoir reconstruire une équipe d’Aston Villa qui a flirté avec la relégation jusqu’à la dernière journée. Agé de 42 ans, Paul Lambert a débuté sa carrière de technicien en Ecosse à Livingston avant d’entraîner quelques clubs anglais dans les divisions inférieures (Colchester, Wycombe) avant de prendre la direction de Norwich City alors en League One.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici