Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Angleterre : Hodgson satisfait
Equipe nationale d'Angleterre

Angleterre : Hodgson satisfait

Roy Hodgson, le tout nouveau sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, pouvait faire part de sa satisfaction après son premier succès pour son premier match à la tête des Three Lions face à la Norvège (1-0).

« Je pense que la discipline de l’équipe, l’envie de jouer ensemble et l’un pour l’autre, nous à permis de repartir avec une victoire après un bon départ et un but marqué rapidement. Après, nous avons dû faire face à la pression  de l’équipe adverse, au moins en terme de possession de balle mais nous avons garder notre rythme et avons travaillé dur » a-t-il expliqué.

« Si nous devons émettre des critiques, c’est sur les occasions et les contre-attaques que nous avons eues. Nous avons frappé deux fois le poteau et le gardien adverse a fait de bons arrêts. Nous avons quelques grandes occasions de faire le break » a-t-il ajouté.

Roy Hodgson a également relevé la performance de son attaquant, Andy Carroll, appelé à remplacer Wayne Rooney à la pointe de l’attaque pendant la suspension de ce dernier : « Je pense qu’il a été très bon, non seulement offensivement, mais aussi défensivement. Il a joué un rôle important dans les deux surfaces et je pense qu’il peut être satisfait de sa performance et qu’il pourra faire de même la prochaine fois » a explique Roy Hodgson.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !