Home Premier League Bolton passe de Reebok à Adidas

Bolton passe de Reebok à Adidas

0

Le club de Bolton a annoncé ce mardi qu’il changeait d’équipementier à partir de la saison prochaine. C’est Adidas qui fournira désormais les Trotters.

Le club de Bolton tourne une page de son histoire après 22 ans de collaboration avec la firme anglo-américaine, Reebok. Cette dernière qui souhaite se recentrer sur son coeur de cible, le fitness, n’a pas souhaité renouveler son contrat avec les Trotters. James Woolard, directeur du marketing chez Reebok, a déclaré: « Nous avons été fiers de fournir le maillot  pour Bolton pendant 22 dernières années, mais notre attention sur notre patrimoine de fitness signifie que nous devons nous concentrer sur les produits dans cette catégorie ».

Reebok est historiquement lié au club de Bolton et continuera d’avoir son nom aux côté du club via son stade : « Nous restons très fiers de la naissance de Reebok à Bolton, à l’origine comme Fosters Chaussures de sport, une histoire qui reflète notre sponsoring permanent du Reebok Stadium. Nous nous réjouissons de maintenir notre solide relation avec le club » a-t-il ajouté.

Du côté d’Adidas, on se réjouit d’avoir décroché ce nouveau contrat : « Nous sommes très impatients de bâtir un partenariat aussi fort que celui dont Reebok a ​​bénéficié pendant de nombreuses années. «  a déclaré Steve Holland. Ce contrat est signé pour quatre ans et le premier maillot de Bolton version Adidas sera présenté début juin.

 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here