Le milieu de terrain de Chelsea, Yossi Benayoun, prêté toute la saison dernière à Arsenal, aimerait poursuivre sa carrière chez les Gunners. Du côté des Blues et du joueur, on attend la décision d’Arsène Wenger concernant l’international israélien.

Yossi Benayoun (32 ans), qui appartient encore à Chelsea, a fait savoir qu’il souhaitait continuer de jouer pour Arsenal alors que son prêt s’est terminé. L’international israélien souhaiterait deux ans de contrat chez les Gunners. Toutefois, sa demande à peut de chance d’aboutir étant donné que sauf très rare exception, Arsène Wenger ne fait jamais signé plus d’une saison un joueur ayant dépassé la trentaine.

Selon le Daily Mail, Chelsea presse Arsenal de prendre une décision sachant que les Blues sont prêt à lâcher le joueur israélien pour une somme dérisoire. Quoi qu’il arrive, Yossi Benayoun ne sera pas conservé par Chelsea. Si Arsenal n’est pas preneur, l’ancien joueur de Liverpool ne manquerait pas de propositions. En Israël, le Maccabi Haïfa serait intéressé de récupérer son ancien joueur, de même que West Ham où il a évolué également dans le passé. Enfin dernière piste évoquée par le journal, celle de l’Ajax Amsterdam.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici