Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Tottenham : La déclaration d’amour d’Adebayor aux Spurs
Premier League

Tottenham : La déclaration d’amour d’Adebayor aux Spurs

Si pour le moment son avenir à Tottenham reste incertain en raison d’un salaire élevé, Emmanuel Adebayor souhaite lui plus que tout rester chez les Spurs définitivement.

Prêté depuis le début de saison par Manchester City à Tottenham, Emmanuel Adebayor n’est pas certain de rester définitivement. Si le montant du transfert ne devrait pas être un obstacle pour le club londonien, en revanche, les émoluments de l’international togolais sortent complètement des règles concernant la masse salariale à Tottenham. L’ancien joueur d’Arsenal émarge à plus de 200.000 euros par semaine. Beaucoup trop pour les Spurs.

Voudra-t-il baisser son salaire pour faciliter son transfert ? En attendant, l’ancien Monégasque déclare son amour pour le club : “Je ne sais pas encore si je serai là ou non l’année prochaine, mais mon premier choix maintenant serait de rester à Tottenham. Je ne vais pas aller sur mes genoux et prier toute le monde pour quelque chose qui n’est pas de mon ressort à régler” a-t-il déclaré dans les colonnes du Evening Standard.

“Si un accord peut être fait, alors tout va bien. J’aimerais jouer pour Tottenham. Si non, alors faites-moi confiance: je garderai dans mon cœur Tottenham. Je suis un joueur ancien joueur d’Arsenal, aussi, mais tout le monde sait que ça a pris fin. Je connais le Nord de Londres très bien, ma maison est ici et j’ai eu une année fantastique. Je suis un grand fan de Tottenham maintenant et j’adore le club. Si je ne suis pas au club à l’avenir, je vais suivre leur résultats et leur souhaiter bonne chance. J’ai joué à Arsenal pour trois ans, mais aujourd’hui, je garde dans mon cœur Tottenham plus qu’Arsenal, même si je n’ai pas joué ici aussi longtemps” a-t-il ajouté.