Après son expérience à la tête de la sélection anglaise, Fabio Capello a fait savoir qu’il était disponible pour un poste de manager dans un club de Premier League.

Le technicien italien vise-t-il Chelsea, seul club du Top 6 à éventuellement changer de manager en fin de saison ? En tout cas, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a clairement fait savoir qu’il envisageait de travailler en Premier League : “Je veux un challenge de plus. L’Angleterre serait très bien pour moi car je connais les joueurs et ce serait moins difficile” a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien anglais, The Times.

Je souhaite diriger une équipe qui veut gagner quelque chose, de jouer en Ligue des Champions et se battre pour gagner des trophées” a-t-il précisé.

Cela fait  peu de candidats possibles à vouloir le recruter puisque on imagine mal Arsenal, Tottenham, Liverpool et Manchester United se séparer de leur manager. A Manchester City, en cas de titre, il sera difficile pour les propriétaires des Citizens de remercier Roberto Mancini. Reste donc la seule option de Chelsea. Mais en cas de victoire en Ligue des Champions, Roberto Di Matteo, qui a pris la suite d’Andre Villas-Boas en cours de saison, n’aurait-il pas droit à sa chance ? Mais la piste des Blues reste pour le moment la plus plausible pour l’ancien sélectionneur des Three Lions….


1 COMMENTAIRE

  1. […] Capello, un dernier challenge anglais ?France FootballAprès avoir quitté la sélection des Trois Lions, Fabio Capello (65 ans) pourrait s'offrir un dernier challenge en Premier League. «Je veux un dernier challenge, a expliqué l'Italien au Times. L'Angleterre serait très intéressante pour moi car j'y …Capello veut un poste en Premier LeagueFoot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici