Le latéral droit, Vedran Corluka, qui appartient à Tottenham mais qui est prêté à Leverkusen, estime que la situation actuelle des Spurs au classement, est de la faute d’Harry Redknapp.

L’international croate estime que le technicien anglais n’a pas fait assez tourné son effectif : “Je ne serais pas surpris s’ils terminent sixièmes. Redknapp ne fait pas assez tourner. C’est ça le problème” estime le défenseur Vedran Corluka dans les colonnes du Mirror.

“J’ai regardé presque tous les jeux des Spurs et ils ont joué toujours avec les mêmes 11, 12, 13 joueurs, et c’est pourquoi les joueurs sont maintenant très fatigués. Tottenham, pour moi, avait une des meilleures équipes en Angleterre et bien sûr il y aura une saison infructueuse si elles ne vont pas à la Ligue des champions. Surtout qu’il y a trois mois, ils étaient encore dans la course au titre avec United et City” a-t-il ajouté.

En 49 matchs dans quatre compétitions cette saison, 10 joueurs de Tottenham ont fait plus de 30 apparitions. Le défenseur Kyle Walker a joué la plupart des jeux avec 43 apparitions à son actif. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici