Déjà désigné sélectionneur de l’équipe de Grande-Bretagne pour les Jeux Olympiques de Londres, Stuart Pearce, l’actuel sélectionneur de l’Angleterre, aimerait être conforté dans sa fonction pour l’Euro 2012.

«Ce sera un avantage pour moi quelle que soit sa destinée. Je serais plus qu’heureux de faire les deux tournois cet été, ce serait une expérience formidable pour moi et je serais plus qu’heureux de faire les deux jobs” a-t-il déclaré alors qu’a eu lieu ce mardi le tirage au sort du Tournoi Olympique.

Quoiqu’il arrive, il assure vouloir faire son travail le plus consciencieusement possible malgré l’incertitude qui plane sur son avenir à la tête des Three Lions : “ Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, la planification est totalement faite. Je pense qu’ils seront très heureux avec les décisions qui ont été faites au cours des derniers mois, à la fois commencées par Fabio [Capello] et poursuivie par moi-même, mais tout est en place. Quelqu’un peu arriver à n’importe quel moment et prendre l’équipe en main dès demain” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici