Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City veut recruter un jeune du Havre
Mercato Anglais

Man City veut recruter un jeune du Havre

Le club du Havre va-t-il une nouvelle fois voir l’un de ses joueurs du centre de formation quitter le club pour l’Angleterre ? Manchester City serait sur la piste de l’un des pensionnaires de la formation normande.

Selon le quotidien anglais, Daily Telegraph, le jeune milieu de terrain du Havres, Jules Nitcham (16 ans) serait convoité par Manchester City. En fait, le club anglais rejoint d’autres clubs comme Arsenal, l’Inter Milan et la Juventus qui convoitent depuis plusieurs semaines le capitaine de l’équipe de France des U16.

Jusqu’à présent, le jeune Havrais, qui est passé dans les équipes de jeunes du Paris FC, a refusé les propositions de son club pour signer son premier contrat professionnel alors qu’il a atteint l’âge de 16 ans. Après Paul Pogba parti en 2009 à Manchester United, Le Havre pourrait perdre un autre de ses jeunes.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !