Ashley Cole, le défenseur de Chelsea, s’attend à une rencontre difficile face au FC Barcelone mercredi soir en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Si Messi sera surveillé de près par les Blues, il assure que le Barça ne dépend pas seulement des performances de son génie argentin : “Barcelone ne dépend pas que de lui”, indique Cole. “Tout le monde dit que Messi fait tout mais je ne suis pas d’accord. Tous leurs joueurs sont excellents. Tout le monde pense qu’il suffit d’arrêter Messi mais il y a d’autres joueurs aussi.” a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match.

Il sait également que les Catalans disposent avec Pep Guardiola, d’un entraîneur expérimenté : “Leur entraîneur est excellent, il s’est retrouvé plein de fois dans cette situation ces dernières années et ils ont des joueurs géniaux. Il ne faut surtout pas quitter le ballon des yeux car n’importe qui peut avoir un coup de génie dans leur équipe” a-t-il ajouté.


Article précédentChelsea : L’équipe probable
Article suivantDrogba y croit
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici