Le défenseur de Chelsea, José Bosingwa, a repousser les offres de prolongation de son contrat alors que celui-ci expire à la fin de la saison. Plusieurs clubs sont sur les rangs pour s’attacher les services de l’international portugais.

José Bosingwa devrait quitter Chelsea en fin de saison. Arrivé en 2008 chez les Blues, l’international portugais souhaite changer d’air et ne manque pas de propositions. D’autant qu’il sera libre en juin prochain et donc gratuit pour le club qui le recrutera. Selon le Sun, le Real Madrid serait sur les rangs pour s’attacher ses services.

Le club espagnol et son entraîneur José Mourinho ont bon espoir de faire signer le défenseur des Blues. Mais le Real Madrid n’est pas seul sur le dossier. Le Bayern Munich mais surtout le PSG sont également sur les rangs. Le club parisien avait failli recruter le joueur l’hiver dernier mais l’accord n’a pu être trouvé alors que Chelsea espérait récupérer un peu d’argent. Mais l’avenir de l’international portugais devrait se situer quelque part entre le Madrid et Paris.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici