Toujours avides de renforcer leur équipe pour en faire l’une des meilleures en Europe, les dirigeants de Manchester City envisagent de frapper à nouveau un grand coup lors du mercato estival. Deux Lillois seraient dans le viseur des Citizens

Selon le Sun, Manchester City envisagerait de recruter deux joueurs qui appartiennent en ce moment à Lille, le champion de France en titre. Le premier, et ce n’est pas une surprise, c’est Eden Hazard, l’international belge convoité par les plus grands clubs européens. Un chèque d’un peu plus de 36 millions d’euros serait proposé au club français pour sa perle belge.

L’autre joueur convoité selon le Sun, est le jeune Lucas Digne. Agé de 18 ans, ce jeune latéral gauche a fait ses débuts en Ligue 1 très prometteurs avec dix apparitions dans l’équipe de Rudi Garcia. Sous contrat jusqu’en 2016,  Lucas Digne pourrait être transféré pour 8 millions d’euros environ. De quoi reconstruire une belle équipe en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici