Gareth Bale, le milieu de terrain de Tottenham, convoité par les plus grands clubs d’Europe, laisse entendre qu’il serait difficile de refuser une offre qui viendrait de clubs tels le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Dans un long entretien accordé au Sunday Sun, Gareth Bale évoque son avenir : “Pour le moment, j’ai trois ans de contrat et je suis très heureux à Tottenham. Mais c’est vrai qu’il est flatteur d’être cité comme possible recrue des plus grands clubs européens” a-t-il déclaré.

Et si le FC Barcelone et le Real Madrid voulaient le recruter : “C’est un sentiment agréable de savoir que ces clubs vous suivent. Je ne sais pas si c’est vrai ou non. C’est peut-être de la spéculation. Si vous parlez de Barcelone ou du Real Madrid, deux des plus grands clubs du monde, alors c’est un peu comme Harry et l’Angleterre, c’est un rêve qui arrive une fois dans une vie. Si cela arrive vous auriez à envisager très sérieusement la situation. Si une offre a été acceptée, vous devrez évidemment sérieusement l’envisager. Mais cela ne s’est pas produit etpour le moment, je suis concentré sur Tottenham.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici