Malgré ses trois ans de contrat restant à courir, l’avenir de Michael Essien à Chelsea est dans l’incertitude. 

Michael Essien, 29 ans, a connu une saison frustrante au club, qui a conduit à des rumeurs laissant entendre qu’il pourrait quitter le club en fin de saison. Gêné par des blessures au genou depuis deux ans, Michael Essien a été loin de donner le meilleur de lui-même à son club de Chelsea. 

L’international ghanéen a fait seulement 11 apparitions cette saison et, bien qu’il dispose de trois années restant à courir sur son contrat de Chelsea, son avenir est incertain. La Juventus fait partie des prétendants pour recruter l’ancien Lyonnais, mais pour le moment, aucun contact n’aurait été établi. Son agent insiste sur le fait qu’aucune décision ne sera prise tant que le nom du futur manager des Blues ne sera connu : “À l’heure actuelle il n’y a rien et je n’ai pas entendu parler de n’importe quel club italien,” a déclaré Fabien Piveteau à Calciomercato. “Est-il heureux à Chelsea? Il a traversé une période difficile, mais seulement parce qu’il vient de revenir d’une blessure grave” a-t-il ajouté.

 

“J’ai parlé à Chelsea et ils ont dit qu’ils sont heureux, mais en football, il ne peut garantir ce qui se passe dans le futur. Il a trois ans à son contrat, mais cela dépend de qui sera l’entraîneur de Chelsea à l’été.”


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici