Alex, l’ancien défenseur de Chelsea, aujourd’hui au PSG avec Carlo Ancelotti, a avoué qu’il avait adoré travailler chez les Blues sous les ordres du technicien italien. 

L’international brésilien n’a pas oublié le doublé réussi sous les couleurs de Chelsea : “Le Chelsea de ma deuxième saison, avec Ancelotti, est l’équipe la plus forte dans laquelle j’ai joué. On jouait trop bien. On a remporté le titre, la Cup, et opposé beaucoup de résistance à Barcelone en Ligue des Champions” explique Alex dans les colonnes du JDD.

Et aujourd’hui au PSG, il apprécie d’avoir retrouvé Carlo Ancelotti : “Tous les joueurs qui ont travaillé avec lui vous le diront : c’est un homme bon. Il y a des entraîneurs qui ne t’adressent pas la parole au lendemain d’une défaite. Lui est d’humeur égale. Il échange, il relativise. ça ne l’empêche pas de lever la voix. Mais on l’accepte parce qu’on sait qu’il est juste. Et il a souvent raison. Tactiquement, il sait lire le jeu et pense rapidement. Il sait changer un joueur, ou simplement sa position, pour rééquilibrer toute l’équipe” ajoute Alex.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici