A la demande de Roberto Mancini, Patrick Vieira, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, aujourd’hui ambassadeur de Manchester City, viendra parler au joueur avant le match face à Chelsea ce mercredi soir. 

Désormais à quatre points de Manchester United, Manchester City veut s’appuyer sur toutes les forces vives du club et c’est dans cette optique que Patrick Vieira viendra encourager les joueurs avant la rencontre face aux Blues. Patrick Vieira possède l’expérience des luttes pour le titre en Angleterre : « La force d’United est de mettre le nez dans le guidon et de ne pas s’occuper de ce que font les autres équipes. C’est l’exemple à suivre. A Arsenal aussi nous faisions comme cela et nous ne voulions pas perdre notre énergie à écouter les autres et les commentaires » explique Vieira dans le Daily Telegraph.

Mais Patrick Vieira ne s’inquiète pas, il sait que les Citizens sont entre bonnes mains : « Avec Roberto et l’Inter, l’équipe a été jusqu’à la victoire et nous étions forts parce Roberto croyait en lui-même et en ce qu’il faisait. Je pense qu’il faut croire que nous pouvons gagner la ligue, c’est très important et Roberto donne cette croyance. Elle provient du manager. Roberto est calme et il sait que le calme pourrait être le facteur décisif. Oui, United ont une avance de quatre points à l’heure actuelle et, bien sûr, nous devons gagner contre Chelsea. Mais même si nous ne gagnons pas, ce ne sera pas la fin du monde. Ce ne sera pas la fin de notre chance de gagner le titre » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici