A la recherche d’un manager expérimenté et de haut niveau pour la saison prochain, Roman Abramovitch aurait fait du coach du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, l’une de ses cibles principales.

Le nom de Jürgen Klopp apparaît comme l’une des plus sérieuses pistes que souhaite suivre Chelsea à la demande de son propriétaire, Roman Abramovitch. Le technicien allemand figurerait en bonne place sur la liste dressée par l’homme d’affaires russes qui convoite également José Mourinho et Pep Guardiola. La façon dont Jürgen Klopp a conduit son équipe au titre de champion d’Allemagne la saison dernière, une première pour le club depuis 2002 et la façon dont il fait jouer son équipe avec des joueurs comme Mario Götze, Mats Hummels et Sven Bender, ont impressionné le propriétaire de Chelsea.

Toutefois, Roman Abramovitch devra de nouveau mettre la main à la poche pour réussir à recruter le technicien allemand qui a prolongé récemment son contrat jusqu’en 2016 avec Dortmund. Et en Allemagne, Jürgen Klopp est souvent cité pour prendre place sur le banc du Bayern Munich en remplacement de Jupp Heynckes.


1 COMMENTAIRE

  1. […] anglais Daily Mail a évoqué la possibilité de voir débarquer le technicien allemand sur le banc des Blues à partir de la saison prochaine. Mots-clefs :chelsea, Dortmund, Klopp, Mercato var […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici