Spread the love

Le jeune attaquant belge de Fulham, Moussa Dembele, serait convoité par trois des plus grands clubs anglais, Arsenal, Tottenham et Liverpool. Mais le joueur se sent bien du côté de Craven Cottage.

D’ailleurs, Martin Jol, le manager de Fulham, n’envisage pas de laisser filer son international belge alors qu’une rumeur annonce Raul chez les Cottagers : “Faire signer Raul, ce n’est pas notre philosophie. Raul est une star mais j’en ai une autre à ce poste qui sera probablement l’égal de Raul dans le futur : Moussa Dembélé. Il deviendra un joueur fantastique” a affirmé le technicien néerlandais dans la presse locale.

Mais les performances de Moussa Dembele cette saison ne sont pas passées inaperçues. Selon TalkSport, Arsenal, Tottenham et Liverpool suivraient de près les progrès enregistrés par le Belge ces derniers mois. Ces trois clubs seraient prêts à débourser jusqu’à 20 millions d’euros pour convaincre Fulham de lâcher son joueur arrivé en 2010 en provenance du club hollandais d’AZ’67 Alkmaar.

Reste à savoir si celui-ci voudra partir : “Je me sens bien à Fulham et j’ai un contrat à honorer. Je progresse sous la direction de Martin Jol et je m’améliore dans plusieurs compartiments de mon jeu. Je suis donc très heureux de jouer ici. Je veux assurer au manager, aux supporters et naturellement au président du club que je reste fidèle au club et que les relations présumées avec d’autres clubs ne sont que spéculation” a-t-il déclaré dans Sport Foot Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici