Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Arsenal : Rosicky prolonge
Premier League

Arsenal : Rosicky prolonge

Arsenal a annoncé la prolongation de contrat de son milieu de terrain tchèque Tomas Rosicky. 

Agé de 31 ans, Tomas Rosicky s’est vu offrir une prolongation de contrat de la part de son club d’Arsenal. Une prolongation acceptée et désormais officialisée par le club londonien ce lundi. L’international tchèque voit la ses efforts et son retour à son meilleur niveau récompensé.

Si la durée de cette prolongation n’a pas été dévoilée, on peut sans prendre de risque dire qu’elle est d’un an comme le fait Arsène Wenger pour tous ces joueurs ayant atteint la trentaine. Arrivé en 2006 à Arsenal en provenance du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky a disputé 156 matches et inscrit 19 buts sous  le maillot du club londonien.

De son côté, le coach des Gunners s’est réjouit de cette prolongation : “Je suis satisfait car j’ai toujours voulu garder Tomas. Il partage complètement notre philosophie et est toujours prêt à travailler pour le bien du club. J’ai énormément de respect pour lui. Je pense qu’il peut continuer pendant des années parce qu’il est sérieux, consciencieux et a une vie saine et a la technique de base pour rester au plus haut niveau” a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.


Inline
Inline