Le ressort semble cassé entre Franck Lampard et Chelsea. La saison qui se termine a été l’une des plus pénibles de la carrière de l’international anglais. Ce dernier pourrait être tenté par une expérience à l’étranger alors qu’il arrive en fin de carrière. 

Et Frank Lampard ne manquerait pas de prétendants. Selon l’hebdomadaire  The People, Lampard, encore sous contrat jusqu’en 2013 avec Chelsea, serait convoité par le club entraîné par Diego Maradona, Al-Wasl. Ce dernier serait prêt à lui proposer un contrat de  7 millions d’euros net d’impôts affirme le journal.

Mais le club des Emirats Arabes Unis ne serait pas seul sur les rangs. L’Inter Milan et son président Massimo Moratti auraient fait du milieu de terrain de Chelsea l’une de leurs priorités pour le prochain mercato estival dans l’optique de reconstruire l’équipe. D’ailleurs, le club italien avait déjà tenté de faire venir Lampard en 2010 quand José Mourinho était à la tête des Intéristes.

Outre le club lombard, le PSG serait également attentif sur la situation du joueur qui a beaucoup aimé travailler pendant deux saisons sous les ordres de Carlo Ancelotti, désormais en charge de l’équipe parisienne. Et l’avantage est qu’à Paris, le joueur ne serait pas très loin de sa famille à Londres.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici