José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, dont la presse anglaise a fait le favori pour prendre place à nouveau sur le banc de Chelsea la saison prochaine, envisagerait plutôt de prolonger son contrat avec le club espagnol.

Alors qu’il va dirigé son 100eme match à la tête du Real Madrid ce samedi sur la pelouse du Betis Séville, José Mourinho envisagerait de prolonger son contrat avec le club espagnol alors qu’il est annoncé à Chelsea la saison prochaine : « Je vais signer un nouveau contrat avec le Real Madrid. Je voudrais avoir une place dans l’histoire de ce club » a déclaré le technicien portugais dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Le Real Madrid et moi partageons le même projet et je vais continuer avec celui-ci.Faire partie de ce club est une expérience fantastique et inoubliable pour un manager comme moi. Madrid est l’un des plus grands clubs au monde et je me sens heureux ici. Je sens que l’on me fait confiance et j’ai le soutien total des dirigeants et des supporters du clubs. Je vois mon avenir à réaliser plein de choses avec le Real Madrid et d’obtenir les meilleurs résultats pour gagner des titres » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici