Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Blackburn : Zenden en renfort ?
Mercato Anglais

Blackburn : Zenden en renfort ?

L’ancien milieu de terrain de l’OM et Sunderland, Bolo Zenden, est actuellement sans club. Il pourrait venir renforcer Blackburn pour cette fin de saison décisive pour l’avenir des Rovers en Premier League.

Steve Kean, le manager de Blackburn, espère pouvoir faire signer l’international néerlandais pour les derniers mois de la saison. Agé de 35 ans, Bolo Zenden est sans club depuis l’été dernier lorsque Sunderland n’a pas souhaité renouveler son contrat.

Après avoir réglé des problèmes familiaux, le joueur s’est mis à nouveau sur le marché et pourrait rejoindre les Rovers pour les deux mois et demi de fin de saison : “Il a une richesse qui est l’expérience et notre équipe est l’une des plus jeunes de Premier League. Il peut nous apporter son expérience. Nous avons perdu beaucoup de joueurs avec d’expérience ces derniers temps et si on peut le faire venir, ce serait bien. Mais  il a beaucoup d’offres et nous espérons qu’il pourra prendre la notre en considération” a déclaré Kean dans le Daily Mail.

Inline
Inline