Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Arsenal : Lehmann coach des gardiens ?
Premier League

Arsenal : Lehmann coach des gardiens ?

Jens Lehmann, l’ancien gardien d’Arsenal, pourrait faire un nouveau retour chez les Gunners pour occuper un poste intérimaire de coach des gardiens de but.

Le gardien allemand souhaite passer ses diplôme d’entraîneur au Pays de Galles et dans le cadre de sa formation, il doit effectuer un stage pratique : « Ce que j’aime dans la façon dont la fédération galloise organise ses stages c’est qu’il y a un mélange de théorie et de pratique. Alors qu’en Allemagne, c’est juste de la théorie » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Et dans cette optique Jens Lehmann a eu la promesse de la part d’Arsène Wenger de pouvoir aider l’équipe réserve d’Arsenal dans le cadre de son stage précise le journal anglais. Une bonne nouvelle d’autant que l’ancien gardien d’Arsenal semble vouloir exercer en Angleterre : « J’aime le système anglais qui donne l’intégralité des pouvoirs sportifs au manager. Pas comme en Europe où les responsabilités sont partagées entre  un entraîneur et un directeur sportif » assure Lehmann.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !