Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » League One et Two » Port Vale en redressement judiciaire
League One et Two

Port Vale en redressement judiciaire

Après Portsmouth et les Glasgow Rangers ces dernières semaines, c’est au tour du club de Port Vale, qui évolue en League Two, d’être placé en redressement judiciaire en raison de ses difficultés financières.

L’administration a confirmé ce vendredi avoir placé le club de Port Vale FC en redressement judiciaire. De ce fait, le club est automatique pénalisé de dix points au classement de la League Two, division dans laquelle il évolue. Un coup dur pour ce club basé à Stoke et qui pouvait encore espérer accrocher les barrages d’accession en fin de saison. Avec cette pénalité, le voilà relégué à la 15eme place à 12 points des barrages.

Le club est pour le moment interdit de transfert et les joueurs et le staff technique ne touchent plus que 25 % de salaire ces derniers temps affirme la BBC.

En 2006, le chanteur britannique, originaire de Stoke City et supporter de Port Vale avait investi 300.000 euros dans le club dont il était devenu l’un des actionnaires.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !