Glen Johnson, le défenseur de Liverpool, a accusé Patrice Evra d’avoir prémédité ce qui s’est passé lors du dernier match entre Liverpool et Manchester United et avant lequel Luis Suarez a refusé de serrer la main au Français.

L’international anglais explique dans le Daily Mail que Patrice Evra avait anticipé ce qui allait ce passer : “Evra a été habile à Old Trafford. Il a tendu directement la main vers moi, mais si je veux serrer la main à quelqu’un, je lui tends la main en face de moi. Mais si ça main est presque à côté de moi, alors c’est parce que je ne veux pas vraiment lui serrer la main” a-t-il expliqué.

Luis n’a pu serrer la main d’Evra parce que sa main était à côté. Quoi d’autre Luis (Suarez) était censé faire. Iriez vous serrer la main de quelqu’un qui ne la vous tend pas vraiment. Bien sûr que non. Et parce que Luis ne l’a pas fait, Evra lui a tiré le bras vers lui comme pour dire : vous voyez je voulais lui serrer la main et il ne l’a pas fait. Evra a probablement pensé à ça toute la nuit avant le match, c’est ridicule” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. de toute facon tout le monde connait evra , la petite frappe par exelence, ce type est a banir du foot , et dire qu’on le prend en EDF , c’est HONTEUR et INDECENT
    SOUTIEN TOTAL A SUAREZ comme tout le monde , mais aucun journaleux ne veut faire un sondage !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici