Battu 4-0 à l’aller à Milan, Arsenal est pratiquement éliminé de la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale. Mais devant le regain de forme de son équipe depuis le match à San Siro, Arsène Wenger veut croire qu’il existe une petite chance de passer.

En conférence de presse d’avant-match, Arsène Wenger livre son sentiment sur ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : “On va aligner la meilleure formation possible en vue de la qualification. On veut vraiment essayer. Le meilleur moyen, c’est encore de faire abstraction du match aller car on sait qu’on a les moyens de marquer des buts. Au cours de nos deux derniers matches à domicile [en Champions League], on a inscrit 12 buts” explique le coach des Gunners

“Je connais bien mes joueurs. Je sais qu’ils ont été meurtris par le résultat du match aller, mais aussi qu’ils ont de l’orgueil et qu’ils vont réussir une toute autre prestation, demain. Évidemment qu’il reste une véritable opportunité. On a perdu 4-0 à Milan, mais on a tiré au but et on a eu 55 % de possession. Alors, pourquoi pas ? Il faut au moins essayer” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici