Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Robben de retour à Chelsea ?
Mercato Anglais

Mercato : Robben de retour à Chelsea ?

Arjen Robben, le milieu de terrain du Bayern Munich, a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club bavarois en fin de saison pour retourner jouer en Premier League.

Le joueur néerlandais a apprécié de fouler la pelouse de Wembley avec les Pays-Bas mercredi dernier, face à l’Angleterre et a marqué un doublé (3-2). Il ne cache pas son envie de revenir jouer en Angleterre la saison prochaine : “Je n’ai pas une situation idéal en Allemagne. Je vais maintenant examiner les options qui s’offrent à moi et prendre une décision ensuite” a-t-il déclaré dans la presse dominicale anglaise.

“C’était génial de jouer à Wembley et de voir beaucoup de gens que je connais. C’était seulement mon deuxième match international pour la Hollande depuis la Coupe du Monde et il était grand que celui-ci se déroule à Londres à Wembley. “ a-t-il ajouté.

Arjen Robben est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2013. Il pourrait quitter le club bavarois en fin de saison pour un montant de 12 millions d’euros. Selon la presse locale, Chelsea et Tottenham suivraient avec intérêt la situation du joueur avec son club. Agé de 28 ans, Arjen Robben a évolué pendant trois saisons à Chelsea entre 2004 et 2007.

Inline
Inline