Arsenal pourrait se déplacer à Liverpool samedi sans Robin Van Persie et Thomas Vermalen. Les deux joueurs sont incertains au sortir des matches internationaux.

Une fois de plus, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fait part de sa colère de voir revenir deux de ses joueurs blessés après avoir répondu à une convocation de leur équipe nationale respective. Robin Van Persie (aine) et Thomas Vermaelen  sont incertains pour la rencontre de samedi après-midi face à Liverpool. Un match important pour les deux équipes dans l’optique d’une place qualification à la Ligue des Champions.
« Personnellement, j’estime que les matches internationaux amicaux sont de plus en plus difficile à accepter », a déclaré Arsène Wenger lors de sa conférence de presse hebdomadaire.  « Nous avons joué contre Tottenham dimanche (5-2) puis les joueurs sont allés en sélection. Nous enchaînons avec Liverpool samedi à l’heure du déjeuner et nous affronterons le Milan mardi prochain. Tous les joueurs savent qu’il est impossible de disputer quatre matches de haut niveau dans ces conditions » a-t-il ajouté un brin énervé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici